mardi 11 janvier 2011

suis un peu en retard !

 alors je cours... après le tps !
Cà c'est l'auberge de jeunesse, en ht des escalier, mon lit ... super intime non ? Mais très bonne ambiance !

Ici nous avons les 3 drapeaux qui flottent à Montréal, c.a.d. à droite le drapeau du Canada, au centre celui du Quebec et à gauche celui de Montréal avec une rose, un chardon, un trefle et une fleur de lys, représentant les 4 nations fondatrices de la ville respectivement anglaise, écossaise, irlandaise et francaise. voilà pour le cours d'histoire... Merci pour la correction...






Icit' le port du St Laurent gelé.





Là le lait fouetté banane beurre d'arachide avec le couz' miam miam






Le repas à la sucrerie de la montagne, LA cabane à sucre du Quebec, avec Deborah (AKA Rebecca) Steve, Alex et David. Au menu, une soupe de beans à la tomate, du ragout de boulettes, de la dinde au cranberries, de la tourtière, et puis en dessert des pan cakes et de la tarte au sucre ! 2kg direct et une incapacite a bouger de plusieurs heures...





Wesh le B-side, un peu ma Marquise montréalaise, mais avec une selection de musique qui aurait pu directment sortir de mon Ipod ! Stevie Wonder, black keys, prince, beastie boys, ac/dc, run dmc, eminem, jackson 5 et bien d'autres. Ici avec couzin Steve, Debecca, Jasper et Franka, une superbe soirée...
thx

3 commentaires:

  1. 6000 bornes pour finir à la quise… bah bravo
    en tout cas content de voir que la vie est dure
    bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !
    petite correction. Ce n,est pas une tulipe que l'on voit sur le drapeau de Montréal mais bien un chardon qui représente l'Écosse et non les Hollandais :)

    Dis donc c'était où cette auberge si... intime.
    Trop fou la photo!

    RépondreSupprimer
  3. Ueco, je lui avais fais le cours et tout en plus, j'te jure! Allez, ca fait du bien de voir ses photos quand meme! Represente le hip hop du quebec wesh! 514!!! H2J en force!

    RépondreSupprimer